Musée et Boutique ouvert

Atelier sur le thème de l’exposition temporaire «Sacs – iconiques & biens précieux»

Sortez votre créativité.

Un sac comme aucun autre

Tout le monde a des sacs. Les femmes peut-être un peu plus que les hommes. Ceux des enfants sont certainement plus petits que ceux des adultes. Cependant, qui possède un sac que personne d’autre n’a ? Très peu de gens. Mais cela pourrait bien vite changer.

Dans le cadre de l’exposition temporaire Sacs – iconiques & biens précieux, les grands et les petits peuvent créer leur sac personnalisé. Tout ce qui est nécessaire sera mis gracieusement à disposition par le Spielzeug Welten Museum Basel. Les enfants à partir de 6 ans accompagnés d’adultes, les jeunes et les adultes eux-mêmes sont invités à participer à cet atelier. Aucune inscription n’est nécessaire. Et bien sûr, vous pouvez ensuite ramener vos créations à la maison. Alors qu’attendez-vous ? Faites jaillir vos idées et venez participer.

Amusez-vous bien !