Give-Away
3D Stickers &Tatouages

Parcours narratif animé: récits de l'univers des jouets

Un ours en peluche raconte l'aventure de sa création, une soupe à la farine bâloise mijote dans une marmite de la maison de poupées et même le Titanic nous emmène en voyage: la collection unique du Spielzeug Welten Museum Basel prend vie.

Sur une tablette, les visiteurs découvrent les objets exposés à travers une animation unique en son genre. Complétée par des personnages virtuels, celle-ci procure une nouvelle approche ludique des thèmes les plus divers.

Sur une piste aménagée pour les enfants, des zeppelins volent dans l'espace, des balles de tennis rebondissent dans l'air et, sorties tout droit du gramophone, les notes viennent à nous en dansant.