Musée et Boutique ouvrent à nouveau leurs portes à partir du 1er mars 2021

Espace extérieur Ristorante La Sosta à partir du 19.04. ouvert à nouveau !

Atelier sur le thème de l’exposition temporaire «Denim – stylé, pratique, intemporel»

Motivant, fantaisiste, gratuit

En raison des consignes d’hygiène et de sécurité, les ateliers auront lieu au 2e et au 3e étage.

Des sacs sportifs qui font rêver
Denim est le nom du tissu dont sont fait les sacs de rêve. Ces derniers naissent de la rencontre de la créativité, de l’imagination et de l’enthousiasme. La base pour cela est un sac de sport sympa en jean. À cela s’ajoutent des pièces de tissu carrées ou rondes avec des impressions de poissons, d’étoiles, d’éléphants, d’émoticônes ou d’autres motifs rigolos, et d’autres matériaux décoratifs tendances.

De tels sacs sportifs de rêve sont réalisables. Des ateliers ont lieu chaque samedi et dimanche dans le cadre de notre exposition temporaire «Denim – stylé, pratique, intemporel». Les enfants à partir de 6 ans accompagnés d’adultes sont invités, de même que les jeunes et les adultes jusqu’à 99 ans, et même au-delà. Le sac de sport neutre en denim et l’ensemble du matériel pour concevoir sa pièce personnalisée sont mis gratuitement à disposition par le Spielzeug Welten Museum Basel. Chaque artiste pourra bien entendu emporter sa création terminée du sac de sport chez soi à la fin. En outre, l’inscription n’est pas obligatoire. Alors, fais de beaux rêves.