Atelier sur le thème de l’exposition temporaire «Coups de chapeaux»

Décorez vos créations de chapeaux personnelles et ramenez-les à la maison

Décorez et conservez votre chapeau

Chapeau de soleil, chapeau de pluie, chapeau de cow-boy ou chapeau mou: on trouve des chapeaux de toutes les formes et pour presque chaque circonstance. Le modèle porté par Madame ou par Monsieur reste très individuel. Cela dépend la plupart du temps de l’occasion pour laquelle il est porté ou de l’effet que le chapeau doit produire. En tout cas, le chapeau dévoile de nombreux détails concernant la personne qui le porte.

À l’occasion de notre atelier sur le thème de l’exposition temporaire Coups de chapeaux, les enfants à partir de six ans accompagnés d’adultes ainsi que les adultes ont la possibilité de décorer eux-mêmes leur propre chapeau. Tout ce qui est nécessaire sera mis gracieusement à disposition. Les créations réalisées pourront naturellement être portées et ramenées à la maison. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Pour qui le coup de chapeau?