Globi «live» chez nous au musée

Dimanche 10 juillet, 14 h à 17 h
Dimanche 14 août, 14 h à 17 h
Dimanche 11 septembre, 14 h à 17 h
Dimanche 09 octobre, 14 h à 17 h

Atelier consacré à l’exposition temporaire «Un monde animé – Steiff surprend et fascine»

Crée ton original.

En raison des consignes d’hygiène et de sécurité, les ateliers auront lieu au 2e et au 3e étage.

Appose ton tampon
Salut, me revoilà. Tu ne me connais pas? Alors, il est grand temps de faire les présentations. Je m’appelle Koko, je suis la mascotte de l’exposition temporaire «Un monde animé». Aujourd’hui, je t’invite à un atelier sympa. Voilà comment ça marche: nous te donnons un sac de sport branché en jean bleu. Il est pratique pour beaucoup de choses. Tu peux, par exemple, y ranger tes affaires de gym, y mettre ton goûter du matin pour l’excursion scolaire ou tes peluches pour les vacances. Tu personnalises le sac comme tu veux à l’aide de tampons en pommes de terre. Tu l’as certainement déjà fait à l’école. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons te montrer comment faire. Nous te fournissons les pommes de terre, les emporte-pièce et plein de peintures différentes. Et quand ton chef-d’œuvre est fini, tu peux bien sûr l’emmener à la maison.

Je t’attends avec impatience!