Atelier basé sur l’exposition temporaire «La jeune fille et la mer»

Enjoué, mystique ou riches en couleurs: l’atelier de plats à poissons

22 octobre 2016 - 2 avril 2017

Le monde fabuleux des océans
Les plats à poissons, et en particulier leurs représentations des habitants de la mer, de dauphins décoratifs et d’êtres fabuleux mystérieux, ont fasciné l’humanité durant de nombreux siècles. De nos jours encore, ils suscitent de nombreuses interrogations. L’atelier que nous proposons dans le cadre de l’exposition temporaire «La jeune fille et la mer» permet aux personnes intéressées d’éclaircir cet admirable envoutement. Les adultes et les enfants à partir de 6 ans (accompagnés seulement) pourront concrétiser leur histoire fantastique personnelle sur un plat à poissons. Naturellement, ils pourront l’emporter. Nous mettons gratuitement à votre disposition, les matériaux, les couleurs ainsi que l’assiette à décorer. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Laissez-vous appâter.